Fondation Air Liquide

Vous souhaitez déposer un dossier de candidature auprès de la Fondation Air Liquide ?

Voici la marche à suivre :

1. Vérifiez que vous êtes éligible au soutien de la Fondation Air Liquide
Assurez-vous que votre projet rentre dans l’objet de la Fondation et que votre demande respecte
les critères de sélection des projets.

2. Identifiez un parrain dans le Groupe Air Liquide
Mettez-vous en rapport avec lui et assurez-vous de son soutien.

3. Créez votre compte
Créez votre compte personnel pour accéder à l'espace de dépôt des projets.

4. Constituez votre dossier
Complétez en ligne le formulaire de demande de soutien, de façon à présenter votre projet de manière claire et détaillée. Vous avez la possibilité de demander à d'autres personnes (le parrain Air Liquide par exemple) de vous aider à compléter votre demande.

5. Déposez les documents requis en les téléchargeant sur votre “espace projet”
Ces documents sont obligatoires ; tout dossier incomplet ne pourra pas être étudié. Tant que vous n'avez pas soumis votre projet, vous pouvez travailler aussi longtemps que vous le souhaitez sur votre dossier de candidature. Le bouton “Enregistrer” vous permet de modifier votre dossier et de supprimer ou télécharger des pièces-jointes à votre guise.

6. Soumettez votre projet
Lorsque votre dossier de candidature est prêt et complet, validez le dépôt du projet. Un email de confirmation vous sera envoyé. Attention, une fois votre projet soumis, vous ne pourrez plus le modifier. L’équipe de la Fondation examinera votre projet. Si votre projet est présélectionné, vous serez contacté par un membre de l'équipe de la Fondation afin de convenir d’un entretien au cours duquel nous pourrons échanger sur votre projet et les étapes suivantes.

Introduire une demande