La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Air Liquide !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Air Liquide et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Fondation Air Liquide

Depuis 2008, la Fondation Air Liquide incarne l’engagement du Groupe d’être une entreprise responsable. La Fondation contribue, d’une part à la recherche et l’éducation scientifique sur la qualité de l’air et les maladies respiratoires, d’autre part à des projets d’insertion professionnelle et des projets de développement dans les Territoires où le Groupe est présent.

Vous souhaitez soumettre un dossier de candidature auprès de la Fondation Air Liquide ?

1. Vérifiez que vous pouvez recevoir le soutien de la Fondation Air Liquide

Assurez-vous que votre projet répond à l'une des actions de la Fondation et que votre demande respecte les critères de sélection des projets.

Si votre projet correspond aux champs couverts par la Fondation, suivez les étapes énoncées ci-dessous.

2. Créez votre compte

Créez votre compte personnel pour soumettre votre projet.

3. Constituez votre dossier

Complétez en ligne le formulaire de demande de soutien. Complétez-le de façon à présenter votre projet de manière claire et détaillée.

Vous avez la possibilité de demander à d'autres personnes (responsable du projet par exemple) de vous aider à compléter votre demande. Ceci est possible via le bouton “Gérer les invitations” dans le menu du formulaire.

Déposez les documents requis en les téléchargeant sur votre espace projet. Ces documents sont obligatoires ; tout dossier incomplet ne sera pas étudié.

Tant que vous n'avez pas soumis votre projet, vous pouvez travailler aussi longtemps que vous le souhaitez sur votre dossier de candidature. Le bouton “Enregistrer” vous permet de modifier votre dossier et de supprimer ou télécharger des pièces-jointes à votre guise.

4. Soumettez votre projet

Lorsque votre formulaire de candidature est prêt et complet, validez le dépôt du projet. Un email de confirmation vous sera envoyé.

Attention, une fois votre projet soumis, vous ne pourrez plus le modifier.

L’équipe de la Fondation examinera votre projet. Si votre projet est présélectionné, vous serez contacté par un membre de l'équipe de la Fondation afin de convenir d’un entretien au cours duquel nous pourrons échanger sur votre projet et le fonctionnement de la Fondation.